Match : Blanc ou Noir ?



Et si on devait choisir , le vaisselier vitré on le peint en noir ou en blanc? 

Je suis absolument fan de la  jolie vaisselle qui se voit ,
 parce qu'on peut en profiter à chaque instant sans l'inconvénient qu'elle recueille la poussière ambiante . 


source inconnue










contact 
 regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr






10 commentaires:

  1. En noir pour moi !
    J'aimerai en trouver un pour mettre mes livres en valeur. Ancien de préférence... pas facile à trouver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas facile c'est vrai Sophie mais on peut remplacer des portes par des vitres sur une vieille armoire aussi !

      Supprimer
  2. La classe !

    Parfois quand on veut quelque chose de pur, la composition de ces deux couleurs est sans appel :) J'adore.

    RépondreSupprimer
  3. difficile de faire un choix, ça dépend tellement de la pièce, du mobilier existant ... il suffit de voir ces photos pour le comprendre d'ailleurs !!! joli choix

    RépondreSupprimer
  4. Tout comme toi j'aime pouvoir voir la jolie vaisselle. Pour la couleur c'est dur, j'aime autant les 2 :)
    Belle soirée
    Nat

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie