Comment personnaliser vos paquets cadeaux facilement à partir d'un papier uni ?


Si l'envie vous prend de réaliser vous même vos paquets cadeaux de noël , je vous donne aujourd'hui quelques idées créatives pour vous inspirer  .

Le principe : à  partir d'un papier uni de la couleur votre choix , dans le thème de votre sapin ou de votre future table des fêtes , il suffit d' ajouter sa touche personnelle.

Découper une étoile dans un joli papier , parsemer de gommettes , dessiner , ficeler avec de la corde, ajouter des pommes de pin ou des bâtons de cannelle , et pourquoi pas des photos  les petits adoreront reconnaitre leur cadeaux .











Et retrouvez moi aussi par ici : 
Facebook 

regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr




EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

2 commentaires:

  1. Merci pour ces photos et le mini tuto. Ce sont de superbes emballages-cadeaux. J’ai un coup de cœur pour les miniatures et les papiers marron avec l’inspiration forêt et sapins.

    RépondreSupprimer
  2. Que des jolies idées . J'adore !!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie