J'aime l'idée (8)



J'aime l'idée de ce panneau mural en bois pour délimiter un espace bureau dans une chambre ou un salon. 
On peut également y penser pour marquer un coin nuit ou un coin repas dans un studio. 

Le plus : le bois apporte toujours ce coté naturel et chaleureux au lieu. 



via Archzine 





Tous les articles de la rubrique "j'aime l'idée" sont à retrouver en un clic sur :


Et retrouvez Regards et Maisons  aussi par ici : 
Facebook 
Contact : 
regardsetmaisonsleblog@hotmail.fr






2 commentaires:

  1. Bonjour, c’est vrai que vous nous montrez toujours de belles ID et plus particulièrement celle-ci qui est exactement ce que je cherchais et que j’❤️ surtout.. je suis en train d'aménager un endroit comme celui-ci dans mon salon.. Merci pour vos belles images et bonne journée ��..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup c'est gentil . Votre coin dans le salon va être joli !

      Supprimer

Vos commentaires me font plaisir. Je vous en remercie